Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Sac de piscine (enfin...)

Depuis le temps que je devais le faire, celui-là. Et vu la vitesse et la simplicité de la chose, je me demande encore comment je n'ai pas réagi plus tôt .

besace_005

Sac de piscine selon le tuto de Fred

besace_006

Et son petit sac à maillot mouillé...

besace_009

Tissu enduit et biais rouge à pois Marché du tissu printemps dernier, coton à pois et turquoise Chamick, éponge récup serviette Zeeman.

A tout à l'heure pour le tirage au sort des demoiselles !

Publicité
Commentaires
S
Superbe tissu enduit et beau travail! bien d'accord souvent on se fait une montagne de pas grand chose!
E
Tiens,j'ai le même tissu du même endroit ... et aussi en bleu... je sens que le sac de piscine va se coudre ici aussi !!
K
il est super joli!!!!
Q
super super beau! j'adore! allez, plouf!
M
Waouw il est trop beau ce sac! J adhere totalement à la pochette à maillot mouillé :) bizzzz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité