Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 mai 2011

D13... Stabilo (sic) et Alice... part 2

Un défi fluo Stabilo ce mois-ci ....

d13_mai_005

Mini grr 3 mois (quel bonheur de tricoter si petit); Bon, c'est plutôt fuschia 'pétant', j'avoue (impossible de prendre une photo correcte). Les boutons sont provisoires, je cherche quelque chose de plus 'fille', de doux, de joli, de discret (toutes les suggestions sont les bienvenues, je n'arrive pas à me décider pour leur couleur).

Sinon, côté fluo, j'ai bien reçu du coton Citronille, que j'avoue je trouve plus rose Barb*e que fluo, mais c'était hier (benh oui, parce que je l'ai commandé fort fort tard), et la semaine fut chargée, compliquée, cahotique, mais bien chouette quand même je vous rassure. Alors une petite bidouille pour la route, en coton fluo officiel cette fois, un truc de (jeune) fille pour y glisser les élastiques, chouchous et autres frivolités ;-) (crocheté devant 'Friends' un vendredi soir bien mérité - et hop, un clin d'oeil à une 'amie de moi' et à son homard en passant).

d13_mai_002

Pensez à moi demain, je dois rattraper dix jours de blocage de hanche (ce qui signifie une maison en pire que bazar, pourvu que les services sociaux ne débarquent pas tout de suite... Aie aie aie....).

Publicité
Commentaires
M
c'est craquant !
L
j'adore cette couleur !!! bises et bon courage pour le rangement hi hi !bon week-end ;-)
M
trop mignon ! j'espère que tu vas mieux ;))
B
superbement fluo.. j'adore... pas encore fait la version bébé... encore un truc à mettre dans la "to do liste"... j'ai complètement zappé ce défi... bisous
B
C'est très jolie, j'imagine bien une petite blonde avec ce petit tricot stabiloté rose.<br /> Très belle couleur!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité