Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
22 mai 2011

Elsie...

Tablier croisé des Intemporels pour enfants, taille 6 ans, pour une jolie poulette (des champs...)

 Elsie_002

Elsie_003

popeline aubergine à petits pois argentés

Elle n'attendait que les boutonnières (depuis longtemps...), mais ma toute vieille Elna supermatic n'est pas très fiable dès qu'on aborde le sujet, malgré mes innombrables tentatives, l'oeil rivé au mode d'emploi et en concentration maximum (ça c'est le genre de chose qui me poussera à changer de machine). Elle fait des boutonnières monstrueuses. Et là, grâce à Séverine (Merci !) et à sa mac de compétition, il a suffi de déposer le bouton sur le pied prévu à cet effet, appuyer sur la pédale, et dire merci à la machine qui fait la boutonnière toute seule (si si, je l'ai fait, je suis très polie avec les machines, moi, et je me suis rendu compte que je parlais souvent toute seule, enfin, juste un peu je vous rassure...).

Les boutonnières sont décalées, juste pour éviter la superposition des boutons et l'inconfort qui en résulterait ( Et re-merci Séverine !).

 Elsie_004

Suite des aventures et essais couturesques bientôt... Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Rhooo ! Elle est toute mimi... Et le couleur, très jolie !<br /> <br /> Euuu ! N'oublie pas que je suis pas loin, si des fois tu as besoin d'un coup de main pour d'autres boutonnières !<br /> Bizette miss !!!
T
Le tablier elsie, on ne s'en lasse pas surtout par ce temps si chaud!<br /> Je découvre ton blog et je reviendrai avec plaisir.
C
magnifique!!! et en taille 38?<br /> BISES.
M
capricieuses ces machines quand même!!<br /> en tous cas, cet Elsie est très beau.
F
c'est rigolo car c'est ce que j'ai fait aujourd'hui tout en me disant qu'il allait falloir sérieusement que j'étudie la notice pour faire les boutonnières (grand première!) as-u raccourci le modèle car j'ai fait le 6 ans aussi et je le trouve immense!en tout cas chapeau pour le résultat très mimi!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité