Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
25 mars 2013

Miam !

Il faudrait peut-être que je pense à changer de technique.... Mais bon, le crochet, c'est tellement facile à transporter partout. Surtout quand on s'attaque à de petits modèles comme ceux-là.

dînette crochet 002

Poire et pomme : modèles issus de ce livre

Lapin : suivre le lien chez elle (et y admirer ses lapinous par la même occasion)

Tartelettes : totale impro

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!! Bravo!!
C
superbe! j'adore!<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances dans le sud :))<br /> <br /> bises.
M
on ne t'arrête plus dis donc!
A
mais? il a beaucoup trop à manger pour lui tout seul ce lapin! il lui faut des copains!
C
Je suis archi fan et jalouse de ta technique oh grand maitre du crochet ;-))
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité