Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 novembre 2013

Habillée pour l'hiver

Au départ, un défi lançé par Abracadacraft : réaliser une tenue d'hiver pour un des amigurumis d'Agathe Rose. Oui, mais.... Violette ayant élu domicile à Grasse, il ne me restait plus qu'à crocheter Lilas, parce que je dois avouer qu'il m'aurait été impossible de ne pas participer (fan un jour, fan toujours).

Donc, crochetage de Lilas (détrônée par Paul 'the' champignon, qui m'en fait voir de toutes les couleurs, j'avoue), réalisation de sa tenue, et la voilà, juste à temps (ce week-end fut dédié aux 20 ans de mon premier bébé -et à mon passage dans la génération supérieure, à mon grand désespoir- encore un peu et je postais trop tard, tiens...).

Trève de bavardages, voici ma Lilas.... Parée pour l'hiver.

 

Lilas (2)
Lilas 2

Mini short à chevrons, bottes cuir et 'fourrure', sac assorti, pull en laine, bonnet péruvien, sac en cuir, et manteau comme le mien (coutures apparentes en plus). Photos pas terribles, luminosité d'hiver elle aussi (et du soir, en plus).

Et voilà, reste à croiser les doigts, mais vu la concurrence, ça risque d'être un peu dur, là....

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon,c'est tellement peiit
R
Dur dur de choisir tellement vous vous êtes toutes surpassées...bravo.
A
oh la concurrence! je ne veux pas qu'on soit concurrentes toutes les deux!!!! ;-) nan mais sérieux, je fond littéralement pour ses bottes!!!! tu t'es arrachée!
M
extra cette tenue automnale ! ♥ ..
C
Rho trop génial! c'est si petit...Tu utilise quoi comme laine blanche pour lilas? En tout cas chapeau c'est superbe! Et 20 ans déjà! pfiou!!!<br /> <br /> bisouxxx
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité