Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
4 décembre 2013

Portraits de famille

Une nouvelle fiche chez Agathe Rose : les portraits de famille. Un seul bémol, c'est complètement addictif, quand on commence on ne sait plus s'arrêter. Un modèle rapide et déclinable à l'infini (ou presque). A tel point que demain j'en poste deux autres en cours de finitions..... Addict, je vous dis. N'hésitez pas à commander la fiche chez elle.

En attendant les vôtres, mes premières versions....

IMG_0819

IMG_0245

Les deux autres tout à l'heure...... Si j'ai le temps de finaliser.

Publicité
Commentaires
F
Les couleurs sont trop belles!! Ils sont superbes!
I
On ne t arrete plus, j adore! Petit plus pour le moustachu facon vieil oncle je kiffe. Bises
M
ohlala, ils sont trop mignons !!!
M
Je suis fan de la première version ! La moustache, les bretelles ! Bravo !
R
Merci Annick, elles sont merveilleuses.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité