Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Trois jours... dans trois jours je rends mon

Trois jours... dans trois jours je rends mon projet de cahier d'exercices et je retrouve ma machine à coudre et par la même occasion mon insouciance. Des tas d'en cours m'attendent impatiemment, je résiste tous les jours à leur appel. Mercredi soir, je couds, c'est sûr ! Quoique je pourrais réaliser des petites choses à la main dans la cour de récréation (fleurs, yoyos,...). Il y a toujours au moins quinze enfants autour de moi, et donc moins de conflits à gérer, j'ai mon public...fidèle au poste. Mini public de 2 et demi à 6 ans. J'adore. Au cours d'une discussion sur les métiers la semaine dernière, trois enfants ont répondu à la question "Qu'aurais-tu envie de faire plus tard ?" : "Couture !". Virus transmis. Mission accomplie.

Publicité
Commentaires
S
je ne suis donc pas la seule envahie par les encours ?<br /> ihihihih !
C
C'est joli ce que tu racontes...<br /> Bientôt de la couture, alors...Chic, je vais voir des npouveautés!<br /> Bonne semaine à venir<br /> Biz!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité