Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Cadeau...

A force de voir des cadeaux partout, je savais que je me lancerais un jour... Alors... Qui veut un portant pour vêtements de poupées, quelques cintres compris, home made et tout et tout ??? Pas besoin de mettre un quelconque lien chez vous, même pas besoin d'un blog, il suffit juste de s'inscrire en laissant un commentaire, c'est tout. Et de préciser la couleur, ou pas de couleur si vous voulez le peindre vous-même avec la peinture assortie aux meubles de vos poupées et dont vous avez je suis certaine un petit fond quelque part... (Ca serait même mieux vu que pour le transport il serait démonté... ).Prévoir un tout petit peu de colle à bois et deux serre-joints, ça serait parfait... Explications comprises...

Date limite d'inscription, le 30 juin, 15h30, heure des vacances d'été !!!

Allez, go ! Je suis d'humeur généreuse, profitez-en ! La livraison se ferait peu après le 6 juillet, vu qu'on prévoit une incursion en France, j'assume les frais de port, et vous assemblez la 'chose'. Nous tirerons au sort parmi les inscrites le 4 juillet. C'est dit !

Marie, Janelle, pas besoin de vous inscrire, vous aurez un portant 'garni' livré en janvier prochain avec 'LA' poupée qui va avec... (Vu le délai je prends peu de risques... Mais vais-je arriver à tenir... Bon, Marie,  toi, tu pourras voir à l'avance...). Alli, Maé, on s'abstient aussi ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh, je n'ai toujours pas eu le temps d'en faire un alors je veux bien m'inscrire...
M
Je suis entrain de confectionner des petits habits de poupee, un petit portant serait tellement bien pour les ranger....
C
alors moi pas avoir tout compris...moi avoir compris juste le tuto du portant...hé bien je m'inscris aussi! allez,du courage pour boucler l'année...
E
Super ce portant! depuis le temps que j'en veux un pour la poupée de ma poupette!!! ça serait génial! merci pour ce tirage!!!
P
Je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'avoue que je suis très tentée de jouer, ayant deux filles à la maison ! Ce serait vraiment un très joli cadeau !<br /> Alors on ne sait jamais
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité