Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Simulation...

Comme un puzzle, finalement...

113_1312

Le cadre sera fixé plus haut, là j'ai juste posé les différents éléments.

J'ai vraiment essayé de terminer hier... (Il faut dire qu'il y en avait 3...). Mais non, j'y retourne mercredi, pour une fois, si je peux... Merci Carine ! Carine, c'est la fille de Richard, c'est mon second prof, ma béquille, ma mémoire, mon chauffeur. Hé oui, je n'ai pas mon permis... Et arrêtez de hurler comme ça, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour soutenir les transports en commun, non ??? Puis pour protéger l'environnement... (Ouh là... Je m'enfonce à force de chercher des excuses... Je n'en n'ai pas, j'ai pas envie, pas le courage, peur... On n'aurait pas deux voitures, de toute façon... Comme vous voulez ! J'assume ! ). De plus, mon abonnement bus sera gratuit l'année prochaine, on vit en ville, et je travaille à 20 minutes à pied... Ne tentez même pas de me convaincre, j'ai choisi ! Un truc en moins dans ma 'to do list'.

Que les candidates éventuelles à l'adoption de ce portant n'hésitent pas à aller lire le message précédent...

Edit du 'mercredi' : Je n'ai pas été au bois, j'ai cousu !!! Mais je pense y faire une incursion lundi, un tout petit peu, pour la dernière séance, même si une heure plus tard je dois être au restaurant avec les collègues... Pleine de sciure... Tant pis, ça alimentera les conversations et consolidera ma réputation d'être 'hors du commun' (Je suis gentille, là, sans rire... C'est de l'ironie légère... J'assume !).

Publicité
Commentaires
C
Ce portant est-il toujours disponible? j'habite au nord de Bruxelles et ne trouve pas d'artisan pour me fabriquer un joli portant pour offrir à ma fille à Noël avec sa poupée fait maison..
N
Bonjour<br /> Super ta réalisation est ce que tu as fait un tuto car cela m'interresse beaucoup comme je bricole bien.<br /> <br /> A+
B
c' est ou k' on s' inscrit????? ( j' ai eu mon permis à 25 ans car je partais à la campagne, alors les transport en commun et moi, c' est aussi une longue histoire d' amour!!!)
C
Dis-donc tu as fait du beau boulot !<br /> Quant au permis tu as bien raison si tu es en ville sans pb pour te déplacer. Je suis une ex phobique du volant et si j'étais restée en ville je pense que je n'aurais jamais reconduit !
M
Bonjour Gus!!!!<br /> Je n'arrive pas à trouver "contacter l'auteur", j'ai une question hyper importante à te demander!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité