Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Pendant que certaines, procrastinatrices et

Pendant que certaines, procrastinatrices et désorganisées, passent leurs soirées à terminer les costumes de la fête d'école (demain), d'autres se 'défoulent' et se calment en jouant au ping pong seuls sous la pluie parce que leur mère est très méchante et surtout qu'ils ont 16 ans et demi... (Non, cette fois, je refuse le rôle de la méchante mégère, pas le temps), et d'autres encore organisent les priorités du week-end en faisant des listes (sachant que parrain chéri d'amour trop lointain débarque samedi soir avec une équipe de foot québécoise au complet, réservistes compris.... Et heureusement, ils ne dorment pas ici, pas de place, même si on aurait trouvé ça amusant)

grannies_012

Bon, alors, coopérons...

:-)

Publicité
Commentaires
V
OK, mais c'est pas le 13 aujourd'hui? Hum?? Et ton défi??? Alors message perso à l'ado "Arthur, si tu fais encore louper un défi à ta mère, je viens te faire tâter de mon 37 fillette dès que possible, compris??!" ;-D
K
allez courage!!! j'espère que tu as rempli les frigos!! je n'ose pas imaginer ce que ça mange une équipe de foot au complet!!!!
P
Yes, va y ma poule! Si je pouvais je t'aiderais...
&
Oh la la le week-end fabuleux, fête de l'école ici aussi!!!<br /> (tu peux me rappeler ce qu'est ta farine à pain et où tu l'achètes ? comment ça t'as pas le temps ?)
M
Mdr la liste de ta puce! Adorable! Courage pour les costumes et pour l'ado boudeur aussi ;) gros bizzzz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité