Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Eden

Aujourd'hui, j'ai fait un p'tit tour au Paradis...

mai_2010_033

Et j'ai été trop très raisonnable. Mais j'ai tout vu, et on peut évidemment commander (vive la Poste) ! Et le service est plus que parfait, alors pourquoi se priver ?

J'ai juste oublié de remercier la jeune fille qui m'a laissé passer avant elle.... Alors si par le plus grand des hasards et détours elle lisait ceci, merci !!!

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas pour la jeune fille... Elle s'est rattrapée !
C
J'en rêve de ce magasin...Il va vraiment falloir que je trouve du temps pour aller vider mon compte en banque ;-)
V
J'aime beaucoup le Parthenay et la laine a l'air sympa. C'est quoi??? Et pareil qu'Alli, donne-nous donc ton avis sur le livre bientôt.
A
joli butin! j'aime bien le biais ;-) tu me donnera ton avis sur le livre?<br /> Bises
P
superbes achats ... c'est pq ce biais et ce tissu ? (ta classe, pour l'activité escargots? à propos on a des tas d'oeufs je suis fière comme tout ! ;o)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité