Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Basiques pour petites filles * 1

Ouf, finie ! Pas parfaite mais terminée. Un clin d'oeil en passant à Emilie et Véronique (Zavez-vu, les filles, quand je parle toute seule j'arrive à coudre !). En taille 120 pour une demoiselle de 10 ans, autant dire que c'est uniquement parce qu'elle refuse totalement d'admettre que c'est un peu juste (et même plus qu'un peu) que je vais lui laisser la porter une ou deux fois (et pas les jours où elle va à la piscine avec l'école et qu'elle risquerait de ne pas pouvoir en sortir seule....). J'ai promis de la refaire à l'identique, en adaptant le patron.

mai_2010

Robe à encolure carrée - Basiques pour petites filles - (Hachette) qui aurait dû être postée le 13 (il va falloir que je demande une dérogation...) - Tissus Chamick

Publicité
Commentaires
A
C'est une mine ce bouquin...mais les patrons taillent un peu petit !
M
Je comprends la demoiselle! Cette robe est sublime!
M
C'est comme ça qu'une tunique qui m'était destinée a fini chez ma Grande ;.(
M
Bonne nouvelle pour toi, je la trouve très jolie, mauvaise nouvelle pour moi, je pensais la faire pour ma fille qui vient d'avoir 11 ans !
C
Elle est superbe!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité