Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
16 mai 2010

Besace, p'tits gris...

'The' besace, celle du nouveau livre de La Droguerie, réalisée ici  à partir du patron reçu en cadeau par le Trio (un futur incontournable semble-t-il)

mai_2010_041mai_2010_040mai_2010_048

Tissu p'tits gris,coton kaki assez épais qui va bien, biais Tombouctou moutarde (La Droguerie, chez Kaleidoscope)

et un gilet poupée, à partir du tuto de la talentueuse Muriel :

mai_2010_045

et un mini sac adapté car manque de biais (impossible de résister...)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ! J aimerais essayer ! Sur quel livre puis je trouver le patron ?<br /> <br /> Merci
C
Bravo pour les tissus du sac, ils sont très beaux. Je me tourne vers toi car j'ai besoin d'aide!! J'ai perdu les explications du sac! J'ai commencé le sac en découpant le patron, inséré une poche pais je ne sais pas comment assembler "les deux sacs"? Y avait-il un biais prévu dans le livre?
N
adorables !
L
ce qu'on voit en passant par ici ...<br /> bravo et mini bravo !! :-)
M
il est super ton sac !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité