Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Un bond dans le temps....

Nostalgie dans ma boîte aux lettres, cet après-midi.... Un retour en arrière (un énooooorme !). Un sourire de la part du baby de la photo, un rire un peu moqueur (ou jaloux) de sa soeur, et pour moi je l'avoue beaucoup d'émotion (trop ?).

Oh la la, ces petits mollets à croquer......

mai_2010_056

Photo de Ben

Et sans rire, on était tout le temps au ras du sol à cette époque.... (Et j'avoue que dans ma classe je me situe rarement au-dessus d'un mètre vingt.... Je suis experte en camouflage, moi... Et j'aime ça !)

Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de tes nouvelles...J'ai hâte de recevoir une alerte pour ton nouveau post...<br /> Bonnes vacances!<br /> Bizette!
A
Comme promis, j'ai visité ta site web.<br /> Je la trouve vraiment belle! Félicitations!<br /> Bonne nuit!
N
Bonjour Annick j'espère que tu vas bien malgré ton long silence sur la blogo. J'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai posté un swap poupée réalisé grâce à tes jolis (que dis-je, subliiiiiiissimes) tutos hyper fastoches ;-). A très vite j'espère ! Bises de Nice Nat
C
Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais aps reçu d'alerte de ta part !! Une pause blog ?
A
Cette photo est fabuleuse on sent tout l'amour entre vous, magnifique!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité