Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
18 février 2011

Petite couture

Une petite pochette pour les pinceaux de Belle-Maman (j'ai suivi ses mesures à la lettre).

pochette_pinceaux

Pochette_Gigi_2 pochette_Gigi

mitsi gris, coton gris assez épais, appliqué trèfle à quatre feuilles parce qu'elle avait à ce moment là besoin de chance (et ça a marché !)

Elle avait prévu une poche pour les petits pinceaux. J'ai coupé, rentré les bords, je me suis appliquée, et en bout de course j'ai compris qu'une couture horizontale au milieu aurait suffi (et n'aurait pas gâché l'équilibre de l'ensemble). Je retiens pour la prochaine !

Tuto de départ ici ( Blog à visiter, personnellement un de mes univers préférés, j'en rêve, de cette maison

Publicité
Commentaires
P
Bonne nouvelle !!! <br /> Sympa le cadeau pour belle-maman! ;o)<br /> Biz...vais voir aussi la maison de tes rêve!!
R
Pratique et super joli!!!!!
E
Trop forte ma grande, je vais visiter la maison de tes rêves;)
A
C'est super joli, en mitsy en plus, j'adore ;-)<br /> bises
C
très sympa cette pochette à pinceaux!<br /> je me prépare pour partir chez Alli! hi hi hi!<br /> bises et à bientôt.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité