Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

Vacances.... salutaires

Vacances ! Il était temps, je me rends compte à quel point cette fin d'année a été énergivore, physiquement et mentalement. Avec le recul ç'en est presque angoissant. Mais bon, les vacances sont là, pour prendre le temps de changer ce qui doit l'être et retrouver un peu de calme et de sérénité.

Et une furieuse envie de commencer la journée par ceci (ou n'importe quoi qui se couse...) :

sac

sac Ruby 003

Modèle simple, aperçu ici au départ et rangé depuis dans un coin de ma tête. Tissus Kaffe Fasset paperweight paprika et coton fushia. Pour l'anniversaire d'une jolie Ruby.

Sur ce, je retourne savourer le silence...

Publicité
Commentaires
V
Ah, ce tissu Kaffe Fasset... J'en avais un morceau en vert que j'ai rentabilisé jusqu'au dernier cm! Je crois même avoir gardé les chutes (au cas où quoi? j'en sais rien mais je les ai!!)<br /> <br /> Il est très beau ton sac, je sens que je vais m'en faire un aussi, tiens! Et je compte les jours jusqu'à notre arrivée chez toi... Hiiiiiiiii!!!
C
il est magnifique!! et réversible en plus!!! j'adore!<br /> bises et belles vacances à toi.
P
c'est très joli ce sac, très estival !! bisous et bonnes vacances !!!
M
ah cool, te revoilà! Je m'apprêtais à t'envoyer en mail pour savoir ce que tu devenais!<br /> Ce petit sac est craquant!
A
Il est super beau. Il faut dire que j'adore ce tissu... Ah le silence...pense aux mamans de tout petiots qui n'en ont plus à cause des vacances!!! ;-))<br /> Nous on les a chouchouté nos maitresse et Atsem. Les parents se sont cotisé et on leur a offert un bon de 110€ chacune valables ds un salon de massage de la ville. TU es jalouse hein? viens faire la maitresse pour mes chipies!!!!!<br /> BIse ma Gus et bonnes vacances.
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité