Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Trico'13 de décembre : Vert

Le thème annoncé était ' Blanc, vert, rouge'. En théorie les tons de Noël, mais bon, le rouge et le blanc ne m'inspiraient point, et le seul vert qui me faisait envie depuis des mois était plus 'printanier'. Plus printanier, oui, mais vert quand même. Et c'est pour moi, cette fois.

103_0316

'Snood', tuto de La Poule, laine phildar express olive, 200gr, 60 mailles au lieu des 78 prévues, aiguilles circulaires

Deux petites filles de ma classe ont presque le même, un peu par hasard. On a pu 'parader' la semaine dernière dans les couloirs de l'école. Il va falloir que je fasse une photo des trois 'soeurs col-vert', comme elles disent... Je l'ajouterai dès que je peux.

18/12 : Ouf ! La photo tellement attendue - par moi, bien sûr, je ne m'avance pas...- Enfin le jour où on réunit les enfants, les trois cols verts ET l'appareil photo chargé qui veut bien fonctionner.... Magie ! Nous voici donc en ballade dans la cour de l'école.... Terrible, non ? Un rien m'amuse, finalement....

103_0350

Et pour les autres, c'est par ici :                 tricot13

Publicité
Commentaires
*
Il est superbe !! Et j'adore cette couleur vivifiante au coeur de l'hiver !!!!!<br /> Encore une résolution pour moi : apprendre à tricoter ??!!
P
excellent !!
V
Oh que j'ai honte, j'avais pas encore laissé de com'... Et en plus j'adore ce vert absolument sublimissime!!! (comme quoi, y a pas que le violet ou le bleu et leurs variantes dans la vie!) <br /> <br /> Bon, sinon, faut que je me bouge pour t'envoyer ton riquiqui colis si je veux qu'il arrive avant Noël chez ta BS...<br /> <br /> Gros bisous
C
Top la classe ta choupinette avec son maxi col !!!
A
Trop beau ce snood dans ce joli ton vert ... cela réchauffe !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité